Le Pacte des Loups
Salut à toi, guerrier.
Si tu es de notre alliance, n'oublie pas de t'enregistrer et de te signaler
à un administrateur.

Si tu es extérieur au Pacte des Loups, je t'invite à consulter nos récits de Role Play, à lire notre réglement ou à écrire dans notre livre d'or,

Bonne visite !

Admin : Linetta, Haadri & Tenessy
Le Pacte des Loups
Salut à toi, guerrier.
Si tu es de notre alliance, n'oublie pas de t'enregistrer et de te signaler
à un administrateur.

Si tu es extérieur au Pacte des Loups, je t'invite à consulter nos récits de Role Play, à lire notre réglement ou à écrire dans notre livre d'or,

Bonne visite !

Admin : Linetta, Haadri & Tenessy
Le Pacte des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance PACT danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les Chantelames PACT

Aller en bas 
AuteurMessage
Pampryl-meneur
Meneur de Guilde
Meneur de Guilde



Guilde : chantelames
Messages : 109
Date d'inscription : 06/08/2013

Les Chantelames PACT Empty
MessageSujet: Les Chantelames PACT   Les Chantelames PACT Icon_minitimeVen 20 Sep - 4:40

Les Chantelames On rejoint PACT au tout début ^^ Des notre intégration , nous avons vue le premier territoire Gagner ! GROBE ! On été tous très fier de se territoire , puis les dragoeuf sont arriver et il y a eut l'effet boule de neige ! et Phnix est tombé ! On a vécu de grand moment ensemble ^^ et j’espère en vivre d'autre ! Actuellement Nous somme Comme les Romains dominant toute l'Europe et le nord de l'Afrique ! au temps d'Auguste Ou régnait la paix ! plus aucune conquête de territoire juste quelque défense d'invasion de ' barbare ' XD ce qui , comme même a vraiment ralentit l'activité du forum de l'alliance Mais , j’espère que nous prospérons sur le serveur ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chantelames PACT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milicuim PACT
» [maccarthysme dans PACT] Teigneux ou l'amour aveugle d'une alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Loups :: Diplomatie :: Livre d'or-
Sauter vers: