Le Pacte des Loups
Salut à toi, guerrier.
Si tu es de notre alliance, n'oublie pas de t'enregistrer et de te signaler
à un administrateur.

Si tu es extérieur au Pacte des Loups, je t'invite à consulter nos récits de Role Play, à lire notre réglement ou à écrire dans notre livre d'or,

Bonne visite !

Admin : Linetta, Haadri & Tenessy
Le Pacte des Loups
Salut à toi, guerrier.
Si tu es de notre alliance, n'oublie pas de t'enregistrer et de te signaler
à un administrateur.

Si tu es extérieur au Pacte des Loups, je t'invite à consulter nos récits de Role Play, à lire notre réglement ou à écrire dans notre livre d'or,

Bonne visite !

Admin : Linetta, Haadri & Tenessy
Le Pacte des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance PACT danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Message d'un Ex Meneur

Aller en bas 
+5
Team-kill
lengendaire
Pampryl-meneur
Linetta
Haadri
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haadri
Meneur De L'Alliance
Meneur De L'Alliance



Guilde : Sympho
Messages : 100
Date d'inscription : 31/07/2013

Message d'un Ex Meneur Empty
MessageSujet: Message d'un Ex Meneur   Message d'un Ex Meneur Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:13

Bonsoir, je vais vous écrire ici les raisons du départ de certaines guildes de Pact et la création de Holy.


Nous avons géré Pact durant 4 mois, personnellement ce n'ont pas été les plus beaux de mon aventure Dofusienne mais je ne les regrette pas, cela m'a fait découvrir la gestion d'une multitude de personnes et le côté mal-organisé de Dofus, le manque de pouvoir des meneurs d'alliance, le fait d'avoir des taupes pourrissant, empêchant d'avoir un vrai côté tactique se développant en canal.

Durant 4 mois, nous avons su tenir et faire preuve de respect, de nos engagements, comme ne pas posséder la totalité des prismes de Danathor.

Mais une alliance comme Pact demandée trop à gérer, je pense que le fait d'avoir des soucis de personnes irrespectueuses en alliance, ne venant que pour le profit, a tué l'alliance à petit feu.

Chaque guildes sont différentes et toutes ne recrutent pas de la même façon, je pense que cela a fait également la part des choses, comme de voir des personnes bannis puis réinvitées derrière, rajouté pas mal de soucis.

Après il y a eu le facteur des pépites qui a créé trop de rivalité entre membres, Dofus c'est transformé en prise de tête constamment pour ma part, être une alliance puissante c'est beau, mais cela n'apporte pas de récompense, le pauvre petit bonus, n'en vaut pas la chandelle, les heures ou tu te fais insulter, de prises de têtes, pour nous Dofus va redevenir un jeu ou l'on s'amusera réellement plutôt qu'un cercle vicieux ou l'on ne pouvait pas faire ce que l'on voulait, vue que l'on se faisait trop souvent Mp ou arrêter en donjon, élevage etc.


Je pense que tous ne comprendrons pas ce que je veux dire dans mes mots, mais 4 mois de gestions intensifs en ayant tenu nos règles je trouve que cela ai fait une belle aventure pour ma part, je pense que beaucoup de gens seront déçu ou ravis, personnellement je m'en moque, une majorité des gens de l'alliance pourront retourner aux occupations qu'ils ont délaissé depuis longtemps.

Etre meneur de Pact n'était pas facile tous les jours, j'espère qu'un jour vous comprendrez et m'en voudrais plus d'être parti si prématurément sans pouvoir former Miwauk, mais durant les dernière 24h trop de soucis que je n'avais plus envie de régler ou de vouloir lire, bref je pense que 4 mois d'alliance a formé une belle aventure pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Linetta
Admin
Admin
Linetta


Guilde : Symphonie Mortuaire
Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

Message d'un Ex Meneur Empty
MessageSujet: Re: Message d'un Ex Meneur   Message d'un Ex Meneur Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:22

Bonsoir, 1er chose sachez que ce n'est pas avec plaisir que nous avons quitté l'alliance, mais avez vous remarquez que nous étions 3xxx et c'est toujours les mm qui on défendu??? Croyez vous que ca soit avec plaisir qu'on vous quitte?? qu'on abandonne notre travail ?

2éme chose, nous avons tenu 4 mois nous vous avons fait des appels a l'aide, nous avons demandé qui veut étre meneur a notre place, personne, ce role vous parait dure ?? oui il est horrible. Vous voulez une preuve ???
- les insultes de certain qui se transforme en harcélement
-mais en plus de cela il a des taupes dans l'alliance et personne fait rien, les meneurs ne font rien au contraire il les aident en pensant a leur guilde et non a l'alliance
- vos mp enfantin car vous savez pas vous débrouillez seul (je mets pas tous dans le mm panier)
- je vous montre les insultes que j'ai la chance de recevoir (elles ne sont pas de slyze), les insultes dates de samedi, l'alliance était toujours en place.

[12:30] de Oo-songoku : Tu devrait avoir honte, franchment je ne sais pas a quoi tu sert des fois, nan enfaite tout le temps, a ta place je baisserai les yeux devant ton Maitre petite cochone sans Ame ni loi
[12:31] de Oo-songoku : HA BAS LINETTA HA BAS LINETTA HA BAS LINETTA HA BAS LINETTA HA BAS LINETTA HA BAS LINETTA HA BAS LINETTA HA BAS LINETTA HA BAS LINETTA HA BAS LINETTA HA BAS LINETTA HA BAS LINETTA HA BAS LINETTA HA BAS LINETTA HA BAS LINETTA HA BAS LINETTA
[12:31] de Pyrobolum : Go sur Ho hou?
[12:32] de Oo-trunks : Vilaine (heart)
[12:32] de Kyubix : n'empeche , c'est vraiment de la merde pact c'est bouré de taupes mais vu que vous aimez sa =3
[12:33] de Kyubix : petite coquine =3
[12:33] à Kyubix : style ton meneur qui fait de la léche directe a slyze on se demande qui balance les infos
[12:33] de Oo-songohan : T'es au courant que la moitier de ta guilde c'est des taupes? :O
[12:34] de Thewarriorofrox : t'as l'droit d'être une cochonne ^^
[12:34] de Eni-gerk : rohh pourquoi tu m'ignore ='(
[12:34] (Guilde) Tocix-invisible : mon dieu l'ortographe de certains me donne envie de pleurer ;(
[12:35] (Guilde) Linetta : pie cauchemar me harcéle
[12:35] de Oo-vegetaa : O oui fait moi mal j'aime sa XD tu fait trop ta maligne, tu nous regarde de haut, t'es emballer pck t'es meneuse d'une guilde et que tout le monde te fait de la leche ! Decidement tu sert vraiment a rien
[12:35] (Guilde) Linetta : ca commence a m'énerver XD
[12:36] de Zao : sincerement toi et ton alliance semblante a une taupinière vous n'irais pas plus loin dans votre avancé , vous etes en train de déperire et tout cela a cause de quelque BOUFFON de ton genre ne supportant pas les remarques !!
[12:36] de Agate : n'empeche guilde de leche cul xD
[12:36] de Toxy-sooky : t'aime bien l'épée de ton iop ? Coquine va !
[12:37] de Agate : petite coquine =)
[12:37] de Zao : gobeuse de glands !
[12:38] de Roxx-Ganja : Teigneux lance sa queue ! Coup critique ! Linetta entre dans l'état Enceinte .
[12:39] de Ox-Degliinguer : Superbe réputation sur dana, je te proposes 2 solutions : -Soit tu renames toi et ton mari le skyzofriend, -Soit tu changes de serveur . J'opterais plus pour la deuxième solution
[12:41] (Guilde) Ecatatami : [12:40] (Commerce) Zao : linetta grosse gobeuse de gland, amusez vous a lui envoyé des mp ! elle accepte les cams
[12:41] de Chaos-luxio : sa fait quoi de se faire linché avec aucun répartis? :3
[12:41] (Guilde) Edi : x)
[12:41] (Guilde) Ecatatami : J'en ait le droit a une ? *.* xD
[12:41] à Chaos-luxio : ca fait quoi de se faire ignoré et de passer pour des cons ?
[12:41] (Guilde) Edi : moi aussi *--*
[12:42] de Hazerjj : Si ta mere savait baiser, elle t'aurait pas rater! Faudrait que tu m'explique comment on peu etre aussi conne et comment on s'occupe d'une tauperie pck je vois pas!! Aufaite on a 10 taupe dans l'aliance, soit tu kik tlm ou bien tu te suicide x)
[12:42] Hazerjj vous ignore et ne reçoit donc plus vos messages.
[12:43] de Hazerjj : PUTE


J'en est encore des pages mais on va stoper la je pense

Donc oui j'ai plus envie de jouer, si j’arrêté l'alliance, teigneux la stopper aussi en grande parti et on vous aurez pas abandonné même délaissé. J'ai envie de jouer pas de me faire insulter par des enfants tout droit sorti de l'école. (ce n'est pas tout le monde)

Les sans cœur dirons "fait pas attention" bien si dsl je suis un être humain sensible avec un cœur, jeu ou pas.

Pour finir, pact n'avait plus la mentalité conquérante de ces débuts mais était devenir phnix, c'est a dire une bande de profiteur et de taupe. Preuve l'arene bonta, on était la pour vous pour que vous la gardiez vous avez mm pas était capable de vous mettre sur des maaps, motivez vous, bougez vous!!!!! Prouvez moi que j'ai ue tord je suis pas conne j'admettrais.

Malheureusement cela puni certaines personnes qui on était présente, j'en suis réellement désolé, si c'était uniquement mon choix les choses auraient été différentes, mais je suis meneuse, je me doit d'écouter mes amis et membres de guilde (les meneurs comprendrons)

Sur ce si vous vous décidez, je n'est jamais et ne souhaite jamais agresser un pact, je mis tiendrai comme j'ai tenu mes engagement durant 4 mois ou j'ai prit aucun plaisir réel a jouer mais un grand plaisir a découvrir des personnes merveilleuses, car il y en a!!!!


Dernière édition par Linetta le Jeu 5 Déc - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pampryl-meneur
Meneur de Guilde
Meneur de Guilde



Guilde : chantelames
Messages : 109
Date d'inscription : 06/08/2013

Message d'un Ex Meneur Empty
MessageSujet: Re: Message d'un Ex Meneur   Message d'un Ex Meneur Icon_minitimeJeu 5 Déc - 6:15

Je suis désolé de devoir voir ce message seulement maintenant , j'aurai préférer lire ce message et pouvoir en parlé avant votre départ ! car cela m'a franchement déçut de découvrir une alliance vide des personnes pour lesquelles j'y était , Vous dite : " nous vous avons fait des appels a l'aide, nous avons demandé qui veut être meneur a notre place, personne " j'ai répondu a vos messages sur les postes ou vous demandiez a l'aide , je me suis proposer sur pas mal de choses et il y a certaines fois ou je n'ai eu aucune réponse , et vos osez dire " personne " cela me déçoit encore plus car l'on ne reconnait même pas que j'ai essayé de vous aidé ce que vous ne pouvez niez , maintenant , tous comme vous , je pense que le Ava a vraiment trop fait de dégâts il a rendu l'image de la communauté de dofus encore plus méprisable ! j'ai été dans le début de PACT quand on se battait avec acharnement contre Phnix ..... j'ai été la durant l’ascension de PACT quand phnix a coulé , et j'ai été la a l'apogée de PACT et durant toutes ces étapes j'ai fait mon maximum pour aider ! maintenant si vous décider de nous laissé moisir car c'est ce qui vas se passer ! vous le savez , vous étiez les guildes les plus active 90% de l'alliance ... vous laissez désormais nous , les 10% qui participait encore tombé ! et bien maintenant le Ava est terminé , laissons le Ava au jeune
' kikoo ' comme sa ils se sentiront puissant ... pff , Pour ma Guilde , Ce sera une retraite dans LPL si ils veulent encore de moi , sinon se sera une route seul !
je tiens juste a dire a teigneux qu'il m'a blessé ( pas non plus au point de me rendre malheureux mais bon .... ) il m'a dit " au lieu de te plaindre soit plutôt heureux que PACT est permis la survie de ta guilde ! " alors que ma guilde ne c'est pas enrichie , n'a pas recrutez , n'a rien fait d'autre que vous aidé ! Teigneux me déçoit beaucoup la dessus .
Et une dernière chose vous êtes partit trop vite et c'est ce que je vous reproche le plus ! même Bambou n'était pas au courant de vos raisons ( il savait que sa n'allait pas ) si même vos membres se savait pas c'est que c’était trop brusque !
bonne continuation a vous , maintenant tous les petit loups orphelins vont faire route seul .
Cordialement Pampryl , Meneur des chantelames ! et ex-membres de PACT .
Revenir en haut Aller en bas
lengendaire

lengendaire


Guilde : Rymox
Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2013

Message d'un Ex Meneur Empty
MessageSujet: Re: Message d'un Ex Meneur   Message d'un Ex Meneur Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:07

On vois que vous avez vite oublier pact...enfin ce qu'il en reste et bien sur votre alliance attaque nos perco et prisme qu'il nous reste :/

ensuite teigneux qui a saboté les prisme avant de partir (enfin ceux qui n'étais pas en rouge)


sachez que le peu de pact qu'il reste vont allez au ava des territoire de holy pour que vous les perdié :/

on va tout perdre mais on sera pas les seul même a aidé hydro et rip a prendre vos zone :/

Après les insultes je les comprend pas ce n'est qu'un jeux... sauf que laissé pact et prendre que quelque guilde sais ce faire d'autre ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Team-kill




Guilde : Kuroihana
Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2013

Message d'un Ex Meneur Empty
MessageSujet: Re: Message d'un Ex Meneur   Message d'un Ex Meneur Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:17

Une alliance qui aide une alliance Loooool!
Revenir en haut Aller en bas
Pampryl-meneur
Meneur de Guilde
Meneur de Guilde



Guilde : chantelames
Messages : 109
Date d'inscription : 06/08/2013

Message d'un Ex Meneur Empty
MessageSujet: Re: Message d'un Ex Meneur   Message d'un Ex Meneur Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:49

Lengendaire , laisse tombé , le peu de PACT qui reste c'est même pas 1% des HOLY d'aujourd'hui pour la simple et bonne raison que les HOLY d'aujourd'hui était 95% de PACT et que 4% de PACT sont partit ..
A tous ceux qui veulent continuer le Ava , Doh sont assez motivé en plein de potentielle ! n'hesitez pas a contacté leur meneur , de nombreux PACT y sont déja partit , mais vous ne m'y trouverez pas ... j'aide leurs chef a bien gérer et a recrutez mais moi j'ai pris ma retraite du Ava et je suis partit Pvm dans LPL ! ( les places y sont tres restrictive ainsi qu'une moyenne d'age assez élevé requis ) ainsi maintenant je trouve enfin le canal alliance le plus mature du serveur !
Bonne continuation a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Haadri
Meneur De L'Alliance
Meneur De L'Alliance



Guilde : Sympho
Messages : 100
Date d'inscription : 31/07/2013

Message d'un Ex Meneur Empty
MessageSujet: Re: Message d'un Ex Meneur   Message d'un Ex Meneur Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:33

Legendaire je n'ai rien saboté, donc avant de diffamer, renseigne toi, fin bref, vous me réconforter dans notre départ, il était vraiment justifié.
Revenir en haut Aller en bas
lengendaire

lengendaire


Guilde : Rymox
Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2013

Message d'un Ex Meneur Empty
MessageSujet: Re: Message d'un Ex Meneur   Message d'un Ex Meneur Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:15

pourquoi 2 prisme étais saboté juste après que tu sois parti :/ mais sa au pir on s'en fou un peu sais surtout les attaque perco qui nous embête

Pampryl je suis pas fan de DOH surtout d'un des BD de cette alliance MR-radium
Revenir en haut Aller en bas
Pampryl-meneur
Meneur de Guilde
Meneur de Guilde



Guilde : chantelames
Messages : 109
Date d'inscription : 06/08/2013

Message d'un Ex Meneur Empty
MessageSujet: Re: Message d'un Ex Meneur   Message d'un Ex Meneur Icon_minitimeVen 6 Déc - 5:47

J'ai dit , faite ce que vous voulez , maintenant tu continue ta route ! et arrête de te plaindre sur tel ou tel prisme saboté ou sur les attaques de Perco , parceque PACT c'est finit ! ca ne sert plus rien d'y rester , miwauk n'a pas eu le temps de se préparer .... etc ..
donc maintenant vas autres part , vie ta vie et oublie PACT .
Revenir en haut Aller en bas
Team-kill




Guilde : Kuroihana
Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2013

Message d'un Ex Meneur Empty
MessageSujet: Re: Message d'un Ex Meneur   Message d'un Ex Meneur Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:45

Expliqué moi Pourquoi Holy ne devrait pas attaquer les perco PACT?
Revenir en haut Aller en bas
Super-danathor

Super-danathor


Guilde : Souls hunters
Messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2013

Message d'un Ex Meneur Empty
MessageSujet: Re: Message d'un Ex Meneur   Message d'un Ex Meneur Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:40

Les meneurs des alliance usines sont des robot pour survivre .
Revenir en haut Aller en bas
lengendaire

lengendaire


Guilde : Rymox
Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2013

Message d'un Ex Meneur Empty
MessageSujet: Re: Message d'un Ex Meneur   Message d'un Ex Meneur Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:38

pourquoi ? car il y a une semaine tu étais encore pact... que l'on vous a rien fait

les raison de votre départs je les accepte elle sont compréhensible même si vous avez laissé des guildes qui aidé ava qui n'étais pas des profiteurs :/

Mais attaquez nos perco je comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Wolvarck'

Wolvarck'


Guilde : Chaos-Army
Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2013

Message d'un Ex Meneur Empty
MessageSujet: Re: Message d'un Ex Meneur   Message d'un Ex Meneur Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:02

A ceux qui restent encore dans PACT et qui y croient encore, sachez que je compte faire de mon mieux pour remonter tout ça si c'est encore possible...
Mais je ne peux pas le faire tout seul, il faut une équipe soudée et motivée.
Ainsi, ayant perdu trop de membres, la meilleure chose restant à faire est de nous concentrer sur les défenses, prismes et percos, avant de tenter une éventuelle reconquête de quelques terres.

Quant aux anciens meneurs, merci tout de même pour les 4 mois de PACT.
Revenir en haut Aller en bas
Super-danathor

Super-danathor


Guilde : Souls hunters
Messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2013

Message d'un Ex Meneur Empty
MessageSujet: Re: Message d'un Ex Meneur   Message d'un Ex Meneur Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:04

ok mais pourquoi tu le dis sur un forum full tauper ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Pampryl-meneur
Meneur de Guilde
Meneur de Guilde



Guilde : chantelames
Messages : 109
Date d'inscription : 06/08/2013

Message d'un Ex Meneur Empty
MessageSujet: Re: Message d'un Ex Meneur   Message d'un Ex Meneur Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:25

Maintenant , je dit stop , j'aimerai que vous dite a vos membres de ne pas se rende agressif a mon égard quand ils me croise tous cela parce que j'ai dit ce que je pensait ! quand , Capricieux me dit ( alors que je suis au zaap du chateau ) " pampryl vas murir un peu " puis qu'il me dit " rageux " ou arrête d'insulter sur le forum en canal générale , je ne trouve pas sa trés inteligent , de plus en essayant de comprendre pourquoi il me disait cela , il est tous simplement parties directement en m'ignorant , car il faut savoir que j'ai cesser de croire en PACT , j'ai tourné la page donc maintenant , tournez la page avec moi surtout que je n'ai jamais été insultant ou rageant .

PS : si tu supprime se poste comme l’ancien Capricieux , j'aurais juste a mp Quelques personne pour que le message passe donc inutile de te fatiguer , assume ton comportement .
Revenir en haut Aller en bas
lengendaire

lengendaire


Guilde : Rymox
Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2013

Message d'un Ex Meneur Empty
MessageSujet: Re: Message d'un Ex Meneur   Message d'un Ex Meneur Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:55

capricieux c'est qui ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Wolvarck'

Wolvarck'


Guilde : Chaos-Army
Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2013

Message d'un Ex Meneur Empty
MessageSujet: Re: Message d'un Ex Meneur   Message d'un Ex Meneur Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:37

Le dire ici ou dans le canal ally ça revient au même... ça a toujours été le problème ; les taupes.
Revenir en haut Aller en bas
Super-danathor

Super-danathor


Guilde : Souls hunters
Messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2013

Message d'un Ex Meneur Empty
MessageSujet: Re: Message d'un Ex Meneur   Message d'un Ex Meneur Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:23

ba la c'est plus le forum pact mais plutot des holy
Revenir en haut Aller en bas
lengendaire

lengendaire


Guilde : Rymox
Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2013

Message d'un Ex Meneur Empty
MessageSujet: Re: Message d'un Ex Meneur   Message d'un Ex Meneur Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:51

un peu le forum de pact et holy :/
Revenir en haut Aller en bas
Wolvarck'

Wolvarck'


Guilde : Chaos-Army
Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2013

Message d'un Ex Meneur Empty
MessageSujet: Re: Message d'un Ex Meneur   Message d'un Ex Meneur Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:38

Adieu PACT, y'a pu rien de possible
Revenir en haut Aller en bas
Lo-Krups

Lo-Krups


Guilde : Kuroihana
Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2013

Message d'un Ex Meneur Empty
MessageSujet: Re: Message d'un Ex Meneur   Message d'un Ex Meneur Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:34

Tout ce que je peux dire là dessus c'est que je suis choqué du comportement qu'ils ont eu envers Linetta et si ils lisent ce topic je leur conseille vivement de changer ou bien de grandir car vous n'irez pas très loin dans la vie avec un comportement pareil, en tout cas si vous lisez je le dis très clairement vous êtes des CAS SOCIAUX et je pense qu'a ce degrés là il faut se faire soigner.


Revenir en haut Aller en bas
Lo-Krups

Lo-Krups


Guilde : Kuroihana
Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2013

Message d'un Ex Meneur Empty
MessageSujet: Re: Message d'un Ex Meneur   Message d'un Ex Meneur Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:36

Pour ceux qui se plaignent de ce qu'il s'est passé c'est la vie si cela m'était arrivé j'aurais changé d'alliance sans pour autant me casser le cul à chercher une explication sachant que nous sommes sur un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Wolvarck'

Wolvarck'


Guilde : Chaos-Army
Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2013

Message d'un Ex Meneur Empty
MessageSujet: Re: Message d'un Ex Meneur   Message d'un Ex Meneur Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:04

Oui, c'est honteux ce qui a pu se passer niveau insultes
Revenir en haut Aller en bas
Pampryl-meneur
Meneur de Guilde
Meneur de Guilde



Guilde : chantelames
Messages : 109
Date d'inscription : 06/08/2013

Message d'un Ex Meneur Empty
MessageSujet: Re: Message d'un Ex Meneur   Message d'un Ex Meneur Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:13

J'ai changé d'alliance , et je ne me suis pas plaint pour avoir des explications , car je les aient eu aprés , je me suis plain pour les circonstance dans lesquelles ça c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Lo-Krups

Lo-Krups


Guilde : Kuroihana
Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2013

Message d'un Ex Meneur Empty
MessageSujet: Re: Message d'un Ex Meneur   Message d'un Ex Meneur Icon_minitimeLun 9 Déc - 1:16

Oui c'est clair il aurait pu prévenir tout le monde avant de faire cela, seulement tu connais bien Teigneux, tu n'aurais même pas du être choqué par ce qu'il à fait x) on connait Teigneux pour ses actions comme celle de leave alliance sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'un Ex Meneur Empty
MessageSujet: Re: Message d'un Ex Meneur   Message d'un Ex Meneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'un Ex Meneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Loups :: Diplomatie :: Les plaintes/suggestions extérieures-
Sauter vers: