Le Pacte des Loups
Salut à toi, guerrier.
Si tu es de notre alliance, n'oublie pas de t'enregistrer et de te signaler
à un administrateur.

Si tu es extérieur au Pacte des Loups, je t'invite à consulter nos récits de Role Play, à lire notre réglement ou à écrire dans notre livre d'or,

Bonne visite !

Admin : Linetta, Haadri & Tenessy
Le Pacte des Loups
Salut à toi, guerrier.
Si tu es de notre alliance, n'oublie pas de t'enregistrer et de te signaler
à un administrateur.

Si tu es extérieur au Pacte des Loups, je t'invite à consulter nos récits de Role Play, à lire notre réglement ou à écrire dans notre livre d'or,

Bonne visite !

Admin : Linetta, Haadri & Tenessy
Le Pacte des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance PACT danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Sujet Unique] Autres MMORPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenessy
WebMaster
WebMaster
Tenessy


Guilde : Kuroihana
Messages : 136
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 31
Localisation : Castres

[Sujet Unique] Autres MMORPG Empty
MessageSujet: [Sujet Unique] Autres MMORPG   [Sujet Unique] Autres MMORPG Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:34

Je vais commencer ce sujet par la présentation de Guild Wars 2 :

Guild wars 2 est un jeu massivement multijoueur en temps réel (contrairement à Dofus en Tour par tour),

Vous pouvez incarner 8classes le niveau max est de  80 (pas trop long, il suffit de jouer moins d'un mois pour l'atteindre) :

-Nécromancier
(Sorte de mage noir, DPS puissant)
-Guerrier (Gros barbare à la Iop, pas mal de No-Brain)
-Gardien (Sorte de Feca tanky)
-Voleur  (Très agile et redoutable en 1V1, il passe beaucoup en furtivité (invisible) et mise sur des CC ravageurs cf.sram)
-Ingénieur (Concocte des tourelles, jette des grenades, imprévisible et puissant )
-Rodeur  (Spé sniper assez cheat,Assez solitaire, possède un familier parmis un choix immense et changeable a volonté si on possède )
-Envouteur (Spé "shatter" joue sur des illusions de lui même pour rendre fou les autres joueurs)
-élementaliste(Peut changer d'élément a volonté (feu, eau, éclair, terre) frappe, soigne ou soutient ses alliés)


Il existe 3 modes de jeu sur Guild Wars 2 :

-Le Pve map dédiée a un serveur sur lequel on retrouve des mobs de zones, des donjons, des instance et l'histoire personnelle de son joueur (série de quête). On l'utilise surtout pour xp son perso.

-Le Jcj n'est pas relié a la map Pve, il est extérieur, dans un autre endroit, une instance, il permet de jouer des parties amicales ou des tournois contre d'autres joueurs (1v1, 4v4, 5v5, 10v10), sur cette instance, tout les perso ont les mêmes stuffs (par classe) et tous sont niveaux max, qu'ils soient 80 ou 1 ce qui permet d'avantager le talent a la richesse.

- Derniere map, le Monde Contre monde ou serveur contre serveur, map dont les adversaires changent chaques vendredi a 18h ou 3 serveurs s'affrontent sur 4 maps différentes et de tailles impressionnantes,
a mon gout c'est le plus beau coté de guild wars 2, on peut voir des "bus" de 80 voire 100 personnes se rentrer dedans, des cranes voler, et toutes sortes de choses exaltantes, le but étant de protéger/conquérir des chateaux plus ou moins grands (parfois immenses).  On a a notre dispositionn des armes de sieges (cata, baliste, chariots a fleches, huile incandescente etc...) et des engins plus classiques (bélier, Golems de combats ...) .


Je vais finir par le prix : Ce jeu coûte 39.99€ et est absolument Sans abonnement Smile

Personnelement j'ai un voleur 80 (l'humain avec le casque) et un envout asura lvl 80 (une petite créature) je suis dans une bonne guilde et franchement c'est bien marrant !


Si vous décidez de me rejoindre la bas, allez sur le serveur "mer de jade" et contactez moi, merci d'avoir lu !



Galerie :

[Sujet Unique] Autres MMORPG Gw40410



[Sujet Unique] Autres MMORPG Gw36210




[Sujet Unique] Autres MMORPG Gw32910




[Sujet Unique] Autres MMORPG Gw30710



[Sujet Unique] Autres MMORPG Gw33610

 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet Unique] Autres MMORPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sujet unique] Rock
» [Sujet Unique] Rap Français
» [Sujet Unique] Techno Dance
» [Sujet unique] Les légendes du Geek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Loups :: La taverne :: Nos autres jeux-
Sauter vers: