Le Pacte des Loups
Salut à toi, guerrier.
Si tu es de notre alliance, n'oublie pas de t'enregistrer et de te signaler
à un administrateur.

Si tu es extérieur au Pacte des Loups, je t'invite à consulter nos récits de Role Play, à lire notre réglement ou à écrire dans notre livre d'or,

Bonne visite !

Admin : Linetta, Haadri & Tenessy
Le Pacte des Loups
Salut à toi, guerrier.
Si tu es de notre alliance, n'oublie pas de t'enregistrer et de te signaler
à un administrateur.

Si tu es extérieur au Pacte des Loups, je t'invite à consulter nos récits de Role Play, à lire notre réglement ou à écrire dans notre livre d'or,

Bonne visite !

Admin : Linetta, Haadri & Tenessy
Le Pacte des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance PACT danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Message d'un Ex Meneur

Aller en bas 
+5
Team-kill
lengendaire
Pampryl-meneur
Linetta
Haadri
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haadri
Meneur De L'Alliance
Meneur De L'Alliance



Guilde : Sympho
Messages : 100
Date d'inscription : 31/07/2013

Message d'un Ex Meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'un Ex Meneur   Message d'un Ex Meneur - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 6:16

Hum je suis désolé mais j'ai fait des tonnes d'appel au secours ou très peu de meneur ont répondu, aucun n'ont voulu prendre la relève, l'on a même voulu mettre miwauk meneur et le former, mais les insultes, la dégradation de l'ambiance de l'alliance et  les profiteurs ont fait que nous sommes partis prématurément.

Vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même et aux guildes qui ne se sont jamais investies réellement, vous savez lesquelles se sont !
Revenir en haut Aller en bas
Lo-Krups

Lo-Krups


Guilde : Kuroihana
Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2013

Message d'un Ex Meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'un Ex Meneur   Message d'un Ex Meneur - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:46

Oui aussi mais perso je pensais que quand tu me demandais de prendre le lead de l'alliance c'était pour déconner voir même me tester x)
Sorry si je n'ai pas pris cela au serieux
Revenir en haut Aller en bas
Lo-Krups

Lo-Krups


Guilde : Kuroihana
Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2013

Message d'un Ex Meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'un Ex Meneur   Message d'un Ex Meneur - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:47

Au fait Teigneux j'aimerais avoir les étoiles là que tu as x) genre tu es mieux noté que nous Mad FUCK you moi aussi je les veuuuux :p
Revenir en haut Aller en bas
Tenessy
WebMaster
WebMaster
Tenessy


Guilde : Kuroihana
Messages : 136
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 31
Localisation : Castres

Message d'un Ex Meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'un Ex Meneur   Message d'un Ex Meneur - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:44

Ce forum n'as aucunement été créé pour régler les conflits de cette manière,

En tant qu'admin j'aimerai savoir une chose :

-PACT va t'elle reprendre sa route, se rectructurer et continuer ?

Ou dois-je définitivement fermer ce forum ?



Tout ceux qui regrettent sa mort se doivent d'essayer de lui donner une seconde vie.

Je remercie Linetta Et Haddri très chaleureusement de leur engagement et espère garder le contact avec vous, d'ailleurs je réitère ma proposition de me rejoindre sur GuildWars2, là ou Dofus à tout Lamentablement copié !

Proposition que j'étend à tout mes amis (qui se reconnaitront !).


Pampryl, je te sait gré de ton investissement dans notre alliance, je pense que tu ne devrais pas la quitter mais au contraire, prendre ses reines.



Ce forum sera a partir d'aujourd'hui à nouveau modéré, il ne perdra pas tout le bien qu'il avait en lui à ses débuts, car, même ne jouant plus, je tiens à cette communautée.


Peace and Love.
Revenir en haut Aller en bas
Haadri
Meneur De L'Alliance
Meneur De L'Alliance



Guilde : Sympho
Messages : 100
Date d'inscription : 31/07/2013

Message d'un Ex Meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'un Ex Meneur   Message d'un Ex Meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 1:17

Salut Tenessy, une majorité de Sympho a migré déja, si tu veux parler sur Skype je suis dispo et je pense malheureusement vue les insultes etc que Pact ne renaîtra pas, bon courage à vous pour la suite quand même, surtout que des maillons fort comme Lo-krups ou les Urban's ne jouent plus à Dofus, le Pact des débuts ne renaîtra pas, ce qui a fait mon départ personnellement, déçu par le serveur.

Et je vaquerais pour trouver mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'un Ex Meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'un Ex Meneur   Message d'un Ex Meneur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'un Ex Meneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Loups :: Diplomatie :: Les plaintes/suggestions extérieures-
Sauter vers: