Le Pacte des Loups
Salut à toi, guerrier.
Si tu es de notre alliance, n'oublie pas de t'enregistrer et de te signaler
à un administrateur.

Si tu es extérieur au Pacte des Loups, je t'invite à consulter nos récits de Role Play, à lire notre réglement ou à écrire dans notre livre d'or,

Bonne visite !

Admin : Linetta, Haadri & Tenessy
Le Pacte des Loups
Salut à toi, guerrier.
Si tu es de notre alliance, n'oublie pas de t'enregistrer et de te signaler
à un administrateur.

Si tu es extérieur au Pacte des Loups, je t'invite à consulter nos récits de Role Play, à lire notre réglement ou à écrire dans notre livre d'or,

Bonne visite !

Admin : Linetta, Haadri & Tenessy
Le Pacte des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance PACT danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ocarina Fille de La glace

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenessy
WebMaster
WebMaster
Tenessy


Guilde : Kuroihana
Messages : 136
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 31
Localisation : Castres

Ocarina Fille de La glace Empty
MessageSujet: Ocarina Fille de La glace   Ocarina Fille de La glace Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:06

Un RolePlay de mon éniripsa (actuellement en attente de transfert sur dana').


Ocarina, fille de la glace




Elle se mit sur la pointe des pieds, malgré sa petite taille elle parvenait a distinguer la plaine, il avait fallu des efforts pour en arriver là mais elle était contente de ses progrès. Aujourd’hui son cercle de puissance s’élevait a 154, l'efficacité de ses soins en était sans aucun doute également amélioré mais hélas depuis peu, plus personne ne voyageait a ses côtés. Ce n’est pas que la solitude était déplaisante mais un grand besoin d’être utile animait son esprit. Depuis plusieurs nuits elle avait entendu des cris venant de la tanière du Mansot Royal, des gens étaient bloqués et elle pouvait les aider, elle connaissait la faiblesse de cette créature, et des aventuriers auraient grand besoin du réconfort et des soins qu’elle pourrait leur prodiguer. Pour le moment, la nuit était là et elle préférai ne pas se confronter aux quelques mansots présents devant la tanière, elle devrait attendre le lendemain. Elle avait très froid, sa tunique confectionnée par le bois du Chène Mou ne la protégeait pas suffisamment de ce climat hivernal, ce n’est pas faute d’avoir été prévenue sur le bateau qui l’avait amené ici, le Capitaine Ardier, ce vieux loup des mers, lui avait pourtant conté le mal de ce continent mais elle n’y avait pas prêté attention.

Elle se retrouvait donc ici, caché dans les rochers a attendre le jour pour aider ces quelques imprudents dont les cris lui était parvenu. Demain serait le jour de sortir de sa solitude, mais avant il fallait gagner encore un peu d’énergie et dormir, dormir.
Le petit matin arrivait timidement quand elle commença a traverser la forêt puis le lac gelé,
Grâce a sa petite taille elle réussi a ne pas se faire voir, contrairement a nombre d’aventuriers, elle ne se baladait pas sur le dos d’une dragodinde et préférait la compagnie de son Atouin, fidèle compagnon ( un peu moins depuis qu’il tremblait de froid). Elle se glissa dans le repaire du terrible mansot Royal et avança prudemment, a sa grande surprise un homme nommé Waldos Fieldchester Potcobble l’avais convié a descendre dans le trou béant grâce a un curieux système de poulies.

Il l’avait ensuite invité a se lancer a la rencontre du Mansot Royal, la peur au ventre elle commença sa progression. Elle tomba finalement nez a nez avec un groupe de mansots, Grâce a la puissance de ses mots elle pu en venir a bout. Un autre groupe arriva, puis encore un autre et encore un, elle était harassée, extenuée mais elle entendit un cri et il raviva son besoin de secourir, elle sorti le pain qui lui restait, l’avala d’une bouchée et s’élança. Une vision de chaos se déroulait sous ses yeux, les aventuriers était prostré dans un coin, subissant les attaques de cet énorme créature difforme qu’était le mansot Royal, elle avança prudemment vers les aventurier et discrètement les soigna du mieux qu’elle pu. Quand il la vit, le Roi mansot Hurla de rage et se précipita sur elle, son seul réflexe fut de prononcer un mot de prévention qui limita les dégâts, elle était tout de même affaiblie. Le sacrieur du groupe attira le Monstre et le combattit avec une énergie retrouvée.

Puis un a un les membres du groupe mirent en place une stratégie visant a exploiter la faiblesse du Roi qui ne supportait pas de voir ses victimes se faire soigner devant lui. Peu a peu sa puissance décroissait et ses forces le quittait. Après plusieurs dizaines de minutes de combat acharné, il tomba, les aventuriers étaient au bout de leur forces, notre héroïne se laissa glisser contre une stalagmite de glace et souffla, puis elle se leva et prononça d’une petite voix son mot d’altruisme, le groupe retrouva des forces et vint la soutenir, le fier combattant qui menait le groupe était un vieux Iop de cercle 180, il lui demanda :

« Quel est ton nom ? »

Elle répondit avec un sourire faible :

« Je suis Ocarina ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Ocarina Fille de La glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Loups :: La taverne :: RolePlay-
Sauter vers: