Le Pacte des Loups
Salut à toi, guerrier.
Si tu es de notre alliance, n'oublie pas de t'enregistrer et de te signaler
à un administrateur.

Si tu es extérieur au Pacte des Loups, je t'invite à consulter nos récits de Role Play, à lire notre réglement ou à écrire dans notre livre d'or,

Bonne visite !

Admin : Linetta, Haadri & Tenessy
Le Pacte des Loups
Salut à toi, guerrier.
Si tu es de notre alliance, n'oublie pas de t'enregistrer et de te signaler
à un administrateur.

Si tu es extérieur au Pacte des Loups, je t'invite à consulter nos récits de Role Play, à lire notre réglement ou à écrire dans notre livre d'or,

Bonne visite !

Admin : Linetta, Haadri & Tenessy
Le Pacte des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance PACT danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Journal de bord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linetta
Admin
Admin
Linetta


Guilde : Symphonie Mortuaire
Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

Journal de bord Empty
MessageSujet: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:11

Début d'une grande histoire

Notre alliance Alors que l'envahisseur se prépare, je traverse notre campement et je vois vos entrainements de plus en plus perfectionnés face aux monstres de notre monde, j’entends le bruit des armes qui s'affutent et je sens l'odeur de la peur.

Mais une chose me frappe c'est votre motivation et l'ambiance.
Nos ennemies sont à nos portes et nous chantons, nous rions.
Je me dis que face à eux cela ne devra pas changer, nous devrons garder notre bonne humeur, rester polit et courtois afin de conserver les valeurs qui nous représentent.
Ce sont des adversaires redoutable que je respecte au plus au point, jamais je n'est vu pareil hargne.
Hier a la taverne j'ai discuté avec l'un d'eux, je ne m'en suis pas rendu compte immédiatement,j'ai même été surpris, j'ai très vite pensé qu'il aurait pu être dans nos rangs.
Alors si demain je le croise sur le champ de bataille, si nos épées doivent se croiser, je lui ferai honneur en me battant avec la force d'un lion mais une fois la bataille finit, je panserais ses blessures avec la douceur d'un chat.

Derrière nous je vois d'autres couleurs, des gens comme nous tous aussi souriants et chantants, il s'agit de nos alliés.
Plus je les vois, plus je suis fière, si un jour on m'avait annoncé que je luterais à leurs coté...
Cela n'a pas été facile nous avons du apprendre a vivre ensemble et à ignorer nos conflits passé.
Mais notre alliance est notre force car chacun apporte sa contribution. Nous sommes allié toute en gardant nos convictions.


Ceci n'est pas un message de recrutement juste un rôle play histoire d’apaiser les tensions,
Si quelqu'un y trouve une suite c'est avec plaisir


Dernière édition par Linetta le Jeu 1 Aoû - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenessy
WebMaster
WebMaster
Tenessy


Guilde : Kuroihana
Messages : 136
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 31
Localisation : Castres

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:23

Jeudi 31 juillet

Neuf heure, les guerriers essuyaient leur lames. La douceur de la brise caressait leurs nuques.
Tapis dans l'ombre ils attendaient aux quatres coins du continent.
Les chefs de guerres échangeait leurs ordres par tofu interposés, c'est ainsi qu'a 22h le signal de l'attaque fut donné.

Ce fut un carnage, bien qu'ayant prévu, grâce à quelques sournois espions, nos intentions, l'alliance rivale ne put s'organiser comme le Pacte. Les têtes commençaient à tomber et le sang perlait déjà sur les épées des Iops. Les sacrieurs, plongés dans les entrailles des combattants du phoenix jouissait de leur habitudes retrouvées.

Des prismes tombèrent, un puis deux puis une dizaine, les Grands Meneurs se délectaient de se spectacle, ne pouvant résister à l'envie d'y prendre part. Même les aventuriers les plus novices prirent part au massacre.

à minuit, les corbeaux annoncèrent la fin de l'escarmouche, l'offensive avait considérablement vulnérabilisé les prismes des zones attaquées, il fallaient revenir en nombre et s'emparer des territoires une bonne fois pour toutes.  

Les Valeureux assaillants purent enfin panser leur blessures et compter leur victimes, en nombre bien inférieur à ceux de leurs ennemis.

C'est ainsi que fut clos le premier grand chapitre guerrier du Pacte des Loups.
Revenir en haut Aller en bas
Linetta
Admin
Admin
Linetta


Guilde : Symphonie Mortuaire
Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:21

Jeudi 1 aout

Si la guerre fut dure, une fois tout cela oublié, nous avons laissé place à la fête. Les plus courageux partir dès la fin des hostilités en chasse afin de nous offrir un véritable festin et a leur retour le feu réchauffa doucement un mouth à la broche. C’est alors que les verres s'entrechoquèrent et la musique résonna aux quatre coins du campement. Nous chantions et dansions, mais nous avions tous à l’esprit que demain la guerre recommencerai et que cette fois le pire qu’il pourrait nous arriver serai la mort.
Il fallut attendre tard dans la nuit pour que chacun trouve le sommeil, les veilleurs de nuit prirent le relais pour défendre nos bêtes.
A 13h Hisashi le juste et Haadri le vaillant, réunirent les troupes et les meneurs prirent le commandement de leurs troupes.
Le camp de bataille était loin de tout, c’est par une échelle que nous accédons aux  hauteurs.
Jusqu’à la dernière minute, j’ai vu des hommes se battre et tomber avec honneur. J’ai regardé et j’ai vu, les visages tristes mais des regardes plein de courage.  
Dans un dernier élan j’ai entendu crier « Si nous avons perdu une bataille, nous n’avons pas perdu la guerre » et le silence tomba.
Ce soir, chacun dans nos familles, nous regroupons les forces qui nous permettrons demain de vaincre.


Dernière édition par Linetta le Jeu 1 Aoû - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezrale
Admin
Admin
Ezrale


Guilde : Mélodie Mortuaire™ ♥
Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Amakna

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:27

Samedi 17 Août :
Naissance d'une légende.
Revenir en haut Aller en bas
https://pact.forumactif.org
Tenessy
WebMaster
WebMaster
Tenessy


Guilde : Kuroihana
Messages : 136
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 31
Localisation : Castres

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:18

Vendredi 2 août


Les guerriers du Pacte attaquèrent le château du roi Allister.
La porte fut défoncée a grand renfort de béliers.
Le Pacte fît son entrée dans les murailles, les hommes du phoenix étaient déjà en position de combat, les casques étaient harnachés, les épées tendues.
Après plusieurs sommations, le Pacte fondit sur son ennemi avec la rage qui leur était propre,
les membres tranchés jonchaient le sol, les hurlements déchirèrent la chaude journée d'été.

Le roi était inquiet, depuis le début de cette grande guerre, il avait oscillé et finalement tourné sa veste pour mettre ses vassaux et lui-même sous la protection du phoenix.
Il s'avérait aujourd'hui que ce choix ne lui garantirai pas une paix sans faille.
Il tira le rideau et contempla la progression du Pacte, cette nouvelle alliance dont la puissance croissait jour après jour.
Des bruits raisonnèrent dans le couloir, il déglutit et réajusta sa couronne. il s'assit péniblement sur son trône et continua a tremblotter, quelle pâle figure devait il faire devant ses conseillers ...
Il les observa, ils étaient tous blanc comme des linges et nerveux comme des foutus tics.
Un hurlement retentit :

"Non, non, laissez moi, NOOOOOOOOOOOOOOON !!!"  

puis s'ensuivit le bruit d'une lame s'enfonçant dans la chair, un silence et une voix grave  annonça ;

"C'est là, entrons".

La grande porte vola en éclat, les gardes présents dans la salle du trone furent aspirés dans l'ouverture et leur restes déchiquetés retombèrent sur le sol.
3 personnes entrèrent, un disciple de sacrieur, fier et dégoulinant de sang, une disciple d'osamodas, entourée de ses créatures aux silhouettes terribles, et enfin un disciple de crâ, avec une lueur de haine dans les yeux, l'arc braqué sans aucune politesse droit sur le roi.

Allister se leva, jamais il n'aurait penser que ses jambes puissent le porter, et annonça, d'une voix précipitée et tremblante, qu'il se rendait et remettait tout ce qu'il avait entre les mains du Pacte des Loups. Il se rassit et contempla les trois guerriers, il tremblait et suait comme un bouftou dans une boucherie.

Le sacrieur eu un ricanement et répondit :
"Parce que vous croyiez avoir le choix ?"

L'osa prit a son tour la parole et fut plus diplomatique :
"Vous avez pris la bonne décision, roi allister, vous et vos vassaux serez en sécurité sous notre joug".

Le crâ acquiesça brievement puis les trois Chefs de guerre sortirent rejoindre leur troupes dans la cour du château.

Le roi contempla l'armée du pacte et ne put s'empecher de se dire qu'a présent, rien de plus féroce ne pourrait attaquer a nouveau ses terres. Cette guerre commençait à le dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Haadri
Meneur De L'Alliance
Meneur De L'Alliance



Guilde : Sympho
Messages : 100
Date d'inscription : 31/07/2013

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:58

L'armée du Pacte des Loups commençait à disparaître au loin, pour se préparer au futurs batailles, quand un sadida de l'armée Phoenix qui était dissimulé sortie de sa cachette ou il avait berné tout le monde grâce à ses talents de transformation en plante.

Il sortit son Bâton, pour assassiner le roi qui somnolait sur son trône, mais en route le vile sadida fût arrêté, sur le coup l'on ne vit qu'une dague se loger dans son coeur.

C'était le le dirigeant du Pact qui s'était camouflé, grâce à ses talents de sram, pour vérifier que le roi ne les menait pas en bateau.

Grâce à son acte héroïque, il permit d'enrôler le royaume d'Allister dans leur meute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Loups :: La taverne :: RolePlay-
Sauter vers: