Le Pacte des Loups
Salut à toi, guerrier.
Si tu es de notre alliance, n'oublie pas de t'enregistrer et de te signaler
à un administrateur.

Si tu es extérieur au Pacte des Loups, je t'invite à consulter nos récits de Role Play, à lire notre réglement ou à écrire dans notre livre d'or,

Bonne visite !

Admin : Linetta, Haadri & Tenessy
Le Pacte des Loups
Salut à toi, guerrier.
Si tu es de notre alliance, n'oublie pas de t'enregistrer et de te signaler
à un administrateur.

Si tu es extérieur au Pacte des Loups, je t'invite à consulter nos récits de Role Play, à lire notre réglement ou à écrire dans notre livre d'or,

Bonne visite !

Admin : Linetta, Haadri & Tenessy
Le Pacte des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PACT danathor

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €

Le Guildaminator version Danathor.

+12
Team-kill
samledruide
Hygia
Protect-Dps
Tenessy
TheLaw
Ultiny
roxxdutonerre
Guizmo-sanguin
Slyme
Pampryl-meneur
Haadri
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haadri
Meneur De L'Alliance
Meneur De L'Alliance

Guilde : Sympho

Le Guildaminator version Danathor. Empty
MessageSujet: Le Guildaminator version Danathor.   Le Guildaminator version Danathor. Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:18

Donc, voila je lance une idée, j'aimerais savoir si des personnes seraient d'accord, pour m'aider à organiser cela, mais surtout pour participer, sachant que ce genre d'Event n'a jamais fonctionné sur le serveur, donc j'ai un peu peur des réactions ^^

Pour l'instant nous ne sommes que quelques uns de la Symphonie pour essayer de concrétiser l'Event.

Le Guildaminator version Danathor. Lala-4221cb3

Toutes les guildes du serveurs peuvent participer

L'idée est celle-la:

- Avoir au moins 16 équipes qui combattraient sous forme de Poules, j'en aimerais plus pour avoir un Event suffisamment long.

- L'on reprendrait les règles du Goultarminator.

Osa, Xel, Eni, Sacrieur en classe pilier (Chef de groupe ne pouvant pas être ensemble, mais l'on pourra faire une équipe sans l'une de ces races).
Pas de doublon de classe ensemble.

Une équipe sera composée de 4 joueurs d'une même guilde, si quelqu'un est absent l'on pourra le remplacer par un joueur d'une même race (cela serait bien d'avoir des remplaçants).

- L'ordre de jeu sera donné avant le lancement du combat (Sacri, zobal, cra, eca (le groupe a 2440 d'initiative moyenne)

- Pas d'insultes, sous peine de forfait.

- Les combats dureraient jusqu'à mort s'en suive, l'équipe gagnante serait celle qui survie.

- Pas de multi-compte

- Le tournois serait ouvert aux niveaux 180 à 200.

Les Horaires:

Déjà ce sont que des Samedi & Dimanches

21/22 & 28/29 décembre & 4/5 janvier

de 18 à 22h pour les lancements de combat.

Les récompenses:

- Equipe gagnante: 1 Montilier Kwakwa au choix (hormis kwaltess), par personne.

- Les seconds: 2M de kamas chacun.

- Les troisièmes: 1M de kamas chacun.

J'aimerais que tout soit en place pour organiser le tournois pendant les vacances de Noël.

Si des guildes ont déjà leurs champions qu'elles s'inscrivent, plus vite vous serez inscrits, plus vite l'on pourra choisir les dates de matchs et faire les poules.[/center]

Equipe : Ombrex-hell Xelor / Thelaw Roublard / Ostriker-bb  Iop / Bambou-aire  Pandawa (Symphonie Mortuaire)

Equipe : Sinistre-Dps Cra / Paradise-Circus Sadida / Just-Bash Iop / Spimona Osamodas (Terror-Squad)

Equipe : Sram : The-Legend / Roublard : Explosiion / Xelor : Im-foryou / Fecatte : Kps-Yuno(Kuroihana)

Equipe : Sacri: Glitch / Zobal: Apocalypse-Zozo / Iop: Coco-kill / Feca: Laurra-bel (Kuroihana)

Equipe : Sacri: Ssx-skyaz / Sram: Oo-ptiiraux / Enu : Al-zhaimer / Panda : Armatyx (Oasis)

Equipe :

Equipe :

Equipe :

Equipe :

Equipe :

Equipe :

Equipe :

Equipe :

Equipe :

Equipe :

Equipe :

Equipe :

Equipe :

Equipe :

Equipe :

Dernière édition par Haadri le Jeu 21 Nov - 15:03, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pampryl-meneur
Meneur de Guilde
Meneur de Guilde

Guilde : chantelames

MessageSujet: Re: Le Guildaminator version Danathor.   Le Guildaminator version Danathor. Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:56

ma guilde serait prête a participer ! mais , nous ne somme pas assez nombreux pour former 4 équipe ( même pour 2 ^^ ) et , mon cousin ne pouvant jouer que le week end , la date compte aussi ^^ ! sinon , on serait 3/4 de ma guilde a participer !
Haadri
Meneur De L'Alliance
Meneur De L'Alliance

MessageSujet: Re: Le Guildaminator version Danathor.   Le Guildaminator version Danathor. Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:57

coté des équipes je souhaite pénaliser personne pour cela que je parlais de 2/3 équipes par guilde 1 seule serait déjà bien ^^

Et je pensais partir sur des combat qui auraient lieu le weekend pour pénaliser personne ou apres 18h
Slyme

Guilde : Flash'Back

MessageSujet: Re: Le Guildaminator version Danathor.   Le Guildaminator version Danathor. Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:08

Bonne idée mais encore faut-il trouver des dates où tout le monde est disponible :/
Guizmo-sanguin

Guizmo-sanguin

Guilde : Symphonie Mortaire

MessageSujet: Re: Le Guildaminator version Danathor.   Le Guildaminator version Danathor. Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:24

J'adore cette idée ! ça permettra de faire participer des gens qui n'ont pas eu la chance d'avoir été sélectionner pour le grand Goultaminator ou qu'il n'ont pas pu accéder à ce grand event qu'est le Goulta à cause de certaines conditions
https://www.youtube.com/channel/UCFrATtyq5Ia5QXB8fnNVe4Q
roxxdutonerre

Guilde : mac

MessageSujet: Re: Le Guildaminator version Danathor.   Le Guildaminator version Danathor. Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:40

bonne idée j'aimerais bien y participer !
Ultiny

Ultiny

Guilde : Symphonie Mortuaire

MessageSujet: Re: Le Guildaminator version Danathor.   Le Guildaminator version Danathor. Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:44

POUR ! Attendez mon up 200 (lol) et je serais parmis vous + dans la préparation et l'organisation.

Zx-Ultiny
TheLaw

Guilde : Symphonie Mortuaire

MessageSujet: Re: Le Guildaminator version Danathor.   Le Guildaminator version Danathor. Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:12

Complètement pour.
Tenessy
WebMaster
WebMaster
Tenessy

Guilde : Kuroihana

MessageSujet: Re: Le Guildaminator version Danathor.   Le Guildaminator version Danathor. Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:19

Je ne présenterai pas ma sadi vu son état actuel (et le mien)
Mais je serait toujours disponible pour la préparation, la communication & un possible Stream'

Le Guildaminator version Danathor. Recipr10
Protect-Dps

Protect-Dps

Guilde : Terror Squad

MessageSujet: Re: Le Guildaminator version Danathor.   Le Guildaminator version Danathor. Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:29

Moi je dirais plus 2 equipes par guildes et sinon tres bonne idee et ma guilde serait tres heureuse d'y participer.
Tenessy
WebMaster
WebMaster
Tenessy

MessageSujet: Re: Le Guildaminator version Danathor.   Le Guildaminator version Danathor. Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:58

Je suis finalement d'accord pour participer au cas ou quelqu'un veuille de ma pauvre personne

Le Guildaminator version Danathor. Recipr10
Protect-Dps

Protect-Dps

Guilde : Terror Squad

MessageSujet: Re: Le Guildaminator version Danathor.   Le Guildaminator version Danathor. Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:01

sa se passe par guilde non?
Haadri
Meneur De L'Alliance
Meneur De L'Alliance

MessageSujet: Re: Le Guildaminator version Danathor.   Le Guildaminator version Danathor. Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:56

Oui mon idée de base le faire en guilde, mais vue les réactions peut de personnes semblent l'avoir lu

Si des guildes ont déja réfléchis et on leurs équipes vous pouvez l'afficher ^^
Haadri
Meneur De L'Alliance
Meneur De L'Alliance

MessageSujet: Re: Le Guildaminator version Danathor.   Le Guildaminator version Danathor. Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:19

Je relance l'idée en la modifiant et j'aimerais vraiment que cela voit le jour, donc toute personnes motivées à aider faites signent et parlez en autours de vous, j'aimerais pouvoir mettre le projet pour les vacances de décembre.
Hygia

Guilde : 'Trust'

MessageSujet: Re: Le Guildaminator version Danathor.   Le Guildaminator version Danathor. Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:27

ça pourrait être sympatoche
samledruide

Guilde : banlieu lunatic

MessageSujet: Re: Le Guildaminator version Danathor.   Le Guildaminator version Danathor. Icon_minitimeVen 15 Nov - 9:24

salut

je suis ok et dispo pour participer à cet event, j essaierai de motiver d autres membres de banlieu suivant leurs disponibilités. Il faudrait mettre en ligne rapidement un calandrier et les régles de l event afin de faciliter l inscription.

a+ sous le bus
Sam
Team-kill

MessageSujet: Re: Le Guildaminator version Danathor.   Le Guildaminator version Danathor. Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:55

salut j'ai une question. Et il possible de formé une équipe avec 2 perso d'une même team? Car moi et mon frangin on team ensemble.
luffy76

Guilde : fight club

MessageSujet: Re: Le Guildaminator version Danathor.   Le Guildaminator version Danathor. Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:16

je suis pour aussi
Just-Bash

Guilde : Terror-Squad

MessageSujet: Re: Le Guildaminator version Danathor.   Le Guildaminator version Danathor. Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:34

Sinistre-Dps : Cra lvl 200 / Paradise-Circus: Sadida lvl 199 / Just-Bash : Iop lvl 199 / Spimona : Osamodas lvl 199  (Terror-Squad)

Darkgajil-Sama: Eni 199 (En reserve pour Paradise ou Spimona)
Haadri
Meneur De L'Alliance
Meneur De L'Alliance

MessageSujet: Re: Le Guildaminator version Danathor.   Le Guildaminator version Danathor. Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:36

Des équipes se forment ça serait cool d'en avoir encore qui s'inscrivent rapidement ^^
Just-Bash

Guilde : Terror-Squad

MessageSujet: Re: Le Guildaminator version Danathor.   Le Guildaminator version Danathor. Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:37

On attend ta team Haadri!
Lo-Krups

Lo-Krups

MessageSujet: Re: Le Guildaminator version Danathor.   Le Guildaminator version Danathor. Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:03

Sram : The-Legend Roublard : Explosiion Xelor : Im-foryou Fecatte : Kps-Yuno
Team-kill

MessageSujet: Re: Le Guildaminator version Danathor.   Le Guildaminator version Danathor. Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:44

Sacri: Glitch  Zobal: Apocalypse-Zozo  Iop: Coco-kill  Feca: Laurra-bel

Dernière édition par Team-kill le Sam 16 Nov - 21:00, édité 1 fois
Haadri
Meneur De L'Alliance
Meneur De L'Alliance

MessageSujet: Re: Le Guildaminator version Danathor.   Le Guildaminator version Danathor. Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:52

J'ai actualisé tout ca c'est cool déja 4 équipes ^^
Armakha

Guilde : Oasis'

MessageSujet: Re: Le Guildaminator version Danathor.   Le Guildaminator version Danathor. Icon_minitimeDim 17 Nov - 0:11

Très bonne idée! espérons que ça marche pour en refaire plus tard^^ Par contre j'ai quelques questions:

Peut-on porter des boucliers? Allez vous vous débrouiller pour que des équipes de la même guilde se rencontrent le plus tard possible ou non, histoire qu'on ne voie pas une guilde qui élimine ses équipes entre elle? Et es-ce réservé qu'aux guildes de PACT?

Si ce n'est pas le cas, chez Oasis' on devrait inscrire 2 teams (voir plus si d'autres se décident), on en parle entre nous pour être sur, et on confirmera ça.

Bonne chance pour la suite de l'organisation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Guildaminator version Danathor.   Le Guildaminator version Danathor. Icon_minitime

Le Guildaminator version Danathor.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant