Le Pacte des Loups
Salut à toi, guerrier.
Si tu es de notre alliance, n'oublie pas de t'enregistrer et de te signaler
à un administrateur.

Si tu es extérieur au Pacte des Loups, je t'invite à consulter nos récits de Role Play, à lire notre réglement ou à écrire dans notre livre d'or,

Bonne visite !

Admin : Linetta, Haadri & Tenessy
Le Pacte des Loups
Salut à toi, guerrier.
Si tu es de notre alliance, n'oublie pas de t'enregistrer et de te signaler
à un administrateur.

Si tu es extérieur au Pacte des Loups, je t'invite à consulter nos récits de Role Play, à lire notre réglement ou à écrire dans notre livre d'or,

Bonne visite !

Admin : Linetta, Haadri & Tenessy
Le Pacte des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance PACT danathor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [maccarthysme dans PACT] Teigneux ou l'amour aveugle d'une alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
STUDENTwill




Guilde : Pires Cauchemars
Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2013

[maccarthysme dans PACT] Teigneux ou l'amour aveugle d'une alliance Empty
MessageSujet: [maccarthysme dans PACT] Teigneux ou l'amour aveugle d'une alliance   [maccarthysme dans PACT] Teigneux ou l'amour aveugle d'une alliance Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:31

Bonjour a tous,

je vous écris ce présent topic pour vous signalez ce vendredi 29/11/13 un abus de pouvoir de Teigneux.
Je ne  juge que l'action de cette personne et non elle, en elle-même.

Je ne connais pas Teigneux, mais je peux dire que c'est quelqu'un de (super)actif  mais a trop se précipiter et tirer des conclusions hâtives on peut faire des erreurs.


résumé des faits:

-Suite a un AvA zone nileza, je défend la zone face a ses quelques agresseurs notamment avec un crâ qui s'est fait aggro par 2lvl 2oo et dont nous sommes sorti victorieux.(avec mon sram)
-30/30, je vais donc profité de cette zone pour avoir quelques pépites (mon petit frère souhaite que j'arrive a avoir un kwak) quelques secondes après les 30/30 je reçois un message de mon meneur Pires cauchemars sur mon xel comme quoi il me kike car Teigneux lui a dit que je profite de l'ava et que je défend pas. Sans une once de réflexion le meneur kike mon xel  sans pouvoir me laisser le temps de m'exprimer.

rappel AvA: 1 seul personnage /multi compte à son ava activé et donc peut attaquer/défendre  (contre)les agresseurs.

[maccarthysme dans PACT] Teigneux ou l'amour aveugle d'une alliance 6644256_orig

Cela m'a blessé et donc plombé ma soirée, ce qu'a fait Teigneux m'a beaucoup rappelé le maccarthysme et j'ai donc comparé Teigneux a ce sénateur du Madison, McCarthy.

Etant étudiant et ne laissant passer aucune injustice, il est dans mon devoir de réagir suite a cette pulsion qu'a ressenti Teigneux.

j'avais omis que Teigneux était un des fondateurs de l’alliance, mais comme j'avais dis a Linetta  il n'y a pas d'immunité présidentielle et lorsqu'on fait des erreurs il faut en assumer les conséquences.


conversation autours de 20h après avoir exprimé mon mécontentement  vers 19h
[maccarthysme dans PACT] Teigneux ou l'amour aveugle d'une alliance 1385756070-capture

Sur ce bonne soirée, et bonne révisions pour vos partiels (c'est mon cas)

Me concernant j'arrête l'AvA, l'AvA m'est devenu insipide suite a cette polémique.Bon jeu a tous.Idea
Revenir en haut Aller en bas
Pampryl-meneur
Meneur de Guilde
Meneur de Guilde



Guilde : chantelames
Messages : 109
Date d'inscription : 06/08/2013

[maccarthysme dans PACT] Teigneux ou l'amour aveugle d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: [maccarthysme dans PACT] Teigneux ou l'amour aveugle d'une alliance   [maccarthysme dans PACT] Teigneux ou l'amour aveugle d'une alliance Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:57

Je trouve quand même cela légèrement injuste envers toi , il faut que cela ne se produise jamais , même si l"on pense qu'un joueur a " profiter " à " multicompter " etc ... il vaux mieux discuter et savoir ce qui c'est passer ainsi que dans quelles circonstance car , si l'on réagit trop vite de malheureuses erreurs se produisent et c'est vraiment triste . donc il vaux mieux réfléchir et ban 2/3 jours aprés en ayant chercher des preuves , que de ban le plus vite possible et faisant de grosses erreurs .
maintenant ce n'est que mon point de vue .
Revenir en haut Aller en bas
Slyme




Guilde : Flash'Back
Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2013

[maccarthysme dans PACT] Teigneux ou l'amour aveugle d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: [maccarthysme dans PACT] Teigneux ou l'amour aveugle d'une alliance   [maccarthysme dans PACT] Teigneux ou l'amour aveugle d'une alliance Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:20

Je trouve ça moche de poster sur fofo alors qu'on pourrait régler ça entre grand (même si ça a vraiment pu te blesser, je comprends) ... Sinon j'invite tout le monde, quand ils viennent AvA, a ne pas camper sur les maps et venir attaquer avec nous directement, on aurait un avantage certain avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
TheLaw




Guilde : Symphonie Mortuaire
Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2013

[maccarthysme dans PACT] Teigneux ou l'amour aveugle d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: [maccarthysme dans PACT] Teigneux ou l'amour aveugle d'une alliance   [maccarthysme dans PACT] Teigneux ou l'amour aveugle d'une alliance Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:26

Je rejoins l'avis de slyme, des erreurs on en fait tous, et vu le nombre de profiteurs / taupes si on devait faire une enquête à chaque avant de ban quelqu'un ça ne finira jamais, du coup à ta place j'aurai essayé de m'expliquer et sois sûr que ça passera si comme tu dis tu n'as rien fais de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[maccarthysme dans PACT] Teigneux ou l'amour aveugle d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: [maccarthysme dans PACT] Teigneux ou l'amour aveugle d'une alliance   [maccarthysme dans PACT] Teigneux ou l'amour aveugle d'une alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[maccarthysme dans PACT] Teigneux ou l'amour aveugle d'une alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milicuim PACT
» Les Chantelames PACT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Loups :: Diplomatie :: Les plaintes/suggestions extérieures-
Sauter vers: